Précoce et surdouée : c’est notre docteur Doogie (elle est d’ailleurs trop jeune pour saisir la référence). Si elle passait moins de temps sur Doctissimo, elle aurait déjà un Oscar.
Charlotte
Elle n’est JAMAIS à court d’idées. Elle n’est JAMAIS à court d’idées.
Déborah
Elle va toujours au bout de ses trouvailles, et comme elles sont souvent chouettes, on a envie de les suivre !
Anaïs
Elle pense vite, parle vite, écrit vite ; elle brave le feu, brise la glace, se jette à l’eau : en voilà une qui n’a pas besoin de tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour toucher l’excellence !
Dorothée
Anaïs c’est l’uppercut du groupe : l’œil affuté et la langue ciselée, gare à celui qui se met en travers de son chemin ; ses crocs sont bien aiguisés !
Alice
Elle possède un sens inné de la structure qui donnerait du rythme à une histoire d’amour entre deux paraplégiques muets.
Déborah
Anaïs est toujours persuadée que chaque texte peut partir en tournage dès le lendemain. Elle n’est pas mégalomane, elle est juste efficace.
Charlotte
Avec Anaïs, j’ai découvert l’hygiénisme appliqué au scénario : rien ne dépasse, tout brille, jusqu’à refléter nos moindres aspérités…
Dorothée
Charlotte est au scénario ce que Berlin est à l’Europe : structurée, radicale et indispensable !
Dorothée
Grâce à Charlotte, impossible de tomber dans les clichés, elle est un comité d’éthique à elle toute seule.
Déborah
Bosseuse, brillante, subtile mais aussi capable des blagues les plus trash. Le génie de Bernard Pivot et Judd Apatow coule dans ses veines. Une rencontre au sommet !
Alice
Charlotte est à l’image de ses goûts musicaux : pointue et perfectionniste.
Anaïs
La première à rire à ses vannes. Mais jamais la dernière.
Anaïs
En bonne leadeuse, elle cumule toutes nos névroses: paranoïaque, mégalomane, hypocondriaque – Déborah a le profil-type de la parfaite scénariste.
Charlotte
Jamais là où on l’attend ! Wonderdebo est drôle mais carrée, grande gueule mais hypersensible. Et c’est surtout une experte en comédie ; un sens du timing inégalé !
Alice
Les apaches l’ont surnommée « feu de joie sur océan de rires » ; les réalisateurs l’ont rebaptisée « géo trouve tout du scénario » et les princesses l’ont élue reine car elle a TOUJOURS une solution à vos problèmes.
Dorothée
Dans chaque groupe, il faut un intello. Grâce à Dorothée, pour une fois c’est pas moi qui me fait casser mes lunettes à la récré.
Charlotte
Une maitrise dramaturgiquement parfaite du RSL© (Rapport de Séduction Latent).
Déborah
En bonne ancienne prod, elle est la Reine des Notes d’Intentions avec envolées lyriques émouvantes.
Anaïs
Tel un Don Draper en talons, Dorothée a le sens de la formule qui tue et manie les mots comme personne. Quintessence du raffinement, c’est notre label qualité.
Alice